vendredi 8 février 2013

Bonjour !!!


Le voilà, Le voici, mon tout premier article !!


(le deuxième premier article XD, j'ai changé le premier article ne me satisfaisant pas et étant trop niais, ce que je ne suis pas ^^!)

Comme il est de coutume, je me présente : je suis Mi une petit nouvelle dans le vaste monde de la coquetterie sur nos petit doigts. Enfin, nouvelle pas tout à fait ; comme toute les filles j'aime me mettre du jolie vernis sur mes ongles, depuis un petit bout de temps. 

Mais il y a quelques mois, j'ai découvert le Nail art ou plutôt j'y ai prêté un peu plus d'attention. Par le biais des news letters de Glamour, (je sais même plus pourquoi je les reçois. En effet, je regarde peu les sites et magazines de "Mode" je trouve ça bien souvent trop superficiel, fashion et axé people. Bref je ne suis pas fan et ça ne m'attire pas plus que ça. Pourtant, je dois quand même l'avouer j'aime bien me mettre au courant des tendances du moment) donc par le biais de Glamour et de leur billet sur le Nail art, j'ai découvert Pshiiit, un blog que tout le monde connaît sûrement ^^. J'ai passé un temps fou a regarder son blog et de se fait à passer de site en site concernant cette pratique. Je peux dire que c'est à se moment là que j'ai découvert une vrai passion pour le Nail art !! 

Toutefois, ma vision de cette activité n'est pas banale. Mais pourquoi ?…  AHAH  ! 

Voilà; l'image que la plupart des gens ont du Nail art est un peu dégradante : " Mais que c'est superficiel et futile …", malheureusement je suis un peu d'accord avec eux pour le superficiel. Je n'aime pas du tout (ce qui fait partie de mes goûts personnels) les extravagances comme les ongles de 10 cm en pointe, ou les 3 tonnes de babioles que l'on colle sur les ongles, etc ….  Quand c'est trop, c'est trop ! les ongles naturels sans rien d'autre que du vernis, même si il sont cours, sont  pour moi beaucoup plus séduisants et agréable à regarder. Pour le côté futilité, je ne suis pas d'accord, ce que j'ai pu observer et apprendre par moi-même; mettre du vernis correctement et faire de beaux Nails arts demande de la patience, de la précisions, et aussi beaucoup d'imagination. 

Ce que j'apprécie dans le monde du Nail art c'est plutôt l'humour que certaines peuvent avoir, l'originalité, le naturel et sur tout le subtile et le chic. Le Nail art me permet et nous permet d'être coquette avec subtilité et aussi de montrer nos talents !!  
Dans ce blog donc, je partagerais mes idées, mes visions du Nail art, mes créations et beaucoup d'autre choses qui sait ?  

Un dernier point qui me semble important à préciser; je ne suis pas Crésus et je ne cours pas dans les magasins ou sur des sites pour acheter le dernier vernis que tout le monde s'arrache! N'étant qu'une simple étudiante pour le moment, j'essaie de ne pas trop dépenser dans les produits de Nail art et de soins des mains. En bref, je fais avec ce que j'ai et je suis surtout là pour partager mes expériences, mes envies, mes acquisitions (si il y en a ^^) et quelques astuces comme je l'ai dit ci-dessus!! 

Sur ce, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.


A bientôt et des Bisous !!
Mi Brume

1 commentaire:

  1. Bienvenue sur la blogosphère ^_^
    J'ai hâte d'en savoir plus sur ton univers!!
    Bisous

    RépondreSupprimer