mercredi 6 mars 2013

La mode Aztèque !!

Bonsoir !!

Aujourd'hui je vais vous présenter mon deuxième essai de nail art au motif Aztèque . Eh oui ces motifs ont touché beaucoup de NPA comme un virus !! et j'ai heureusement malheureusement  été contaminée comme nous toutes :). 

J'oubliais; en plus d'être une de mes premières "folies", aussi c'est mon premier essai au pinceau et à l'acrylique :D.


Deuxième partie : Motif Aztéque




Matériel utilisés :
- KIKO 374 marron métallisé
- Peinture acrylique / pinceau
- et pour finir le top coat mat de Essie (dont je suis vraiment déçue :/)


Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt et des Bisous !!
Mi Brume

10 commentaires:

  1. Bonsoir Mi-brume,
    Très joli ton nail art, j'aime beaucoup les couleurs utilisées :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) !! J'aime beaucoup les couleurs marron et cuivré, je trouve ça "chic" au bout des ongles ^^
      Bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup et les couleurs sont superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et j'adore ces couleurs je l'ai met assez souvent :).
      Bises

      Supprimer