vendredi 28 février 2014

Bleu vert à l'horizon

Bonjour tout le monde !


Aujourd'hui, je fais un petit tour sur mon blog, que de présence ces dernières semaines vous avez vu =), et je vais vous montrer mon petit nail art tout et très simple que je porte depuis quelques jours. Je l'avoue pour une NPA je n'assure pas : je suis une vrai quiche en stamping … Alors je m'entraine encore encore !
Mais je rêveeee d'avoir une petite plaque Moyou. Halala c'est beau de rêver !! Néanmoins quelques fois nous avons d'autre priorité - j'admets avoir fait une petite folie chez Bershka, mon armoire en avait besoin ^^'.

Pour ce stamping de la semaine, j'ai choisi un motif assez simple et pas vraiment extravagant; je ne savais pas quoi mettre. Je voulais absolument ces deux vernis, mais trouver un motif qui passe avec du vert pailleté noir et un vert plus clair, et ba ce n'est pas facile ! De plus je n'ai pas un choix extraordinaire sur ma plaque de stamping.

Tout de même, j'ai trouvé un compromis et je suis assez contente de moi ! Je ne me suis pas trop loupé !

Info minute : n'oubliez pas mon concours Hommage à un peintre - Il ne vous reste plus qu'une semaine !!







Pour le nail art, j'ai utilisé c'est deux petites merveilles - elles ne sont pas extrêmement mises en valeur sur mes ongles mais on s'en fou ! :p
Le Space dust est un vernis dit "texturé"mais je dirais plutôt semi-texturé. Comme vous avez pu le voir sur les photos, on sens un léger sablage et pourtant il n'y a que deux légère couche de top coat (la deuxième pour le mat). La texture a quand même un effet très agréable à regarder !





Comme d'habitude partagez-moi vos impressions ^^.



Je vous souhaite une belle journée.
Et plein de bisous :D !!

3 commentaires: