samedi 8 février 2014

Un jour spécial

Hello les louloutes !


Aujourd'hui comme l'indique mon super titre c'est une journée spéciale :D


C'est les 1 an de mon blog aujourd'hui!!


Pour honorer, la coutume des blogs de NPA, beauté, mode … et parce que cela fait 1 an que j'attend avec impatiente de pouvoir le faire : 

Je vous annonce aujourd'hui l'ouverture de mon premier concours de nail art
"Hommage à un peintre "
Qui se dérouleras du 8 février au 8 mars 2014 - Un petit mois pour faire des folies!

L'Incendie de la Chambre des Lords et des Communes - William Turner

Le thème a été dur à trouver : je voulais quelque chose d'abordable pour tout le monde sans tomber dans les trucs nian-nian et cul-cul déjà fait et refait; je voulais quelque chose d'original et sans limite. De plus, je fais des études d'arts depuis la seconde, je me suis baladée dans des musées des millions de fois, j'ai étudier les grands peintres durant 7 ans , le choix de ce thème tombais alors sous le sens :).

Au vue du choix de ce thème, j'ai l'honneur de vous présenté ma super invité spécial pour mon jury : Blanche
dont beaucoup d'entre vous là connaisse pour son blog when ∆rt meets nails. Elle fais des nail art super génial et le concept de son blog est exceptionnel !

Pour ce super concours j'ai envie de donner une chance à toutes et tous. Ba oui parce que l'investissement personnel, que l'on sois débutante ou confirmé, mérite d'être récompensé !!

Il y aura donc 2 grandes gagnantes et 2 coups de coeur !
Une gagnante débutante, Une gagnante confirmé et un coup de coeur de chaque catégorie!

Pour savoir comment participer au concours, ça va se passer par ici :)  ---> Concours "hommage à un peintre"
Le concours est ouvert à la France métropolitaine et aux DOM-TOM


Je vous souhaite une très bonne journée.
Et plein de bisous :D !!

2 commentaires:

  1. Joyeux anniblog ! :)


    Noé S

    www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. félicitations miss!!!!
    et joyeux anniversaire de blog!!!
    je vais voir si j'ai le temps et l'inspiration pour ton concours!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer