dimanche 23 mars 2014

Holi - la joie des couleurs

Bonjour tout le monde !


Aujourd'hui, ça ne sera pas un "défi du lundi" en retard, mais attention vos yeux : Vous allez voir mon Nailstorming en temps et en heure !! Ça vous épate hein, Hihihi =D

Le Nailstorming de ce dimanche est sûr le thème "Holi" la fête des couleurs en Inde - un instant de magie (et de pigments dans les yeux et la bouche =P) qui est simplement magnifique. J'aimerais tellement pouvoir participer à une de cette fête un jour ! Je pense que je prendrais des photos à tout-va et que je saurais plus ou donner de la tête mais bon ^^. 

Source The Atlantic


Depuis une semaine, je portais un mint pastel très lumineux et il fallait bien que ça change à un moment ; une semaine c'est long pour un vernis ! Et là le trou total : Qu'est ce que je vais mettre ? 

J'avais envie de plusieurs couleurs, de quelque chose de pep's qui fasse un peu oublier mes problèmes et les mauvais jours qui reviennent. Et je me suis souvenue du Nailstorming ; je n'ai pas attendu plus longtemps pour mis mettre. J'ai sortie une quinzaine de vernis et au travail !

Quand on regarde les photos on voit des couleurs partir dans touts les sens qui se mélangent dans les airs mais sens se mélanger. Hum hum mais là tu nous as perdu … ^^'. En fait, ce qui fait la force de cette coutume c'est que les couleurs sont vives, quand elles sont lancées dans les airs ou même étalées sur le corps, les pigments se mélangent mais les couleurs restent intactes : C'est le pouvoir du pigment ! Pas comme la pâte à modeler, où à chaque fois que tu veux mettre des couleurs ensembles ça devient un beau marron vert caca … 

Donc je voulais absolument faire apparaître cette force de couleurs dans mon NA, et j'ai employé la technique "je connais pas le nom" que Pmabelle nous avait fait découvrir il y a peu. J'y ai rajouté aussi des petits éclats de mes propres pigments pour rehausser le tout.

Voilà le travail : 





Alors qu'en pensez-vous ? En tous cas, j'en ai mis plein les yeux à ma grand-mère ^^.


N'oubliez pas mon concours Nail art - Hommage à un peintre - Il se termine se soir à minuit !!


Je vous souhaite une belle journée.
Plein de bisous :D !!



9 commentaires:

  1. super beau !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/03/nailstorming-holi-nail-en-tuto-sil-vous.html

    RépondreSupprimer
  2. OH PUNAISE ! trop beau dis !!!!
    On dirait des ongles Desigual !!!? loooooool
    Tu m'etonnes que ta mamie ca lui a piqué la rétinde ! ;)
    j'adore !
    Bises de Doudouandkabuki !
    ( je t'ai repondu merci pour ton commentaire super sous mon article du deo soapwalla ! )

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste magnifique! La distressed manicure correspond super bien au thème! Et l'utilisation de tes propres pigments, ouah, c'est juste sublime!

    RépondreSupprimer
  4. hello c'est très très sympa, j'avais envie de poser des pigments sur mes ongles aussi mais je voyais plus le résultat brut sans top coat c'est hyper joli comme tu as fait ♥
    bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!! rhooo mais c'est trop trop joli!!! j'aime vraiment beaucoup!! c'est top et original!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il est joli ton nail art. Mais comment tu l'as fait ? Bises

    RépondreSupprimer
  7. superbe. le rendu est très excellent avec les pigments

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique j'adore le mélange des couleurs et ils vont bien ensemble
    bisous lilou

    RépondreSupprimer