dimanche 16 mars 2014

Mes doux pastels - mes habits

Suite du "défis du Lundi" : Tendres pastels



Portez-vous du pastel de temps en temps ? Jamais?

Sortez tout ce que vous avez de pastel dans vos armoires et tiroirs! Montrez-nous vos petites laines, vos foulards et vos pantalons rose tendre, lavande, vert d’eau et corail frais!

Les pastels, je ne peux pas dire que j'en porte tout les jours, parce que le pastel, c'est dur à porter ! Premièrement, en hiver ça fait fadasse : C'est plutôt une couleur de printemps-été. Ensuite, ça ne va pas à tout le monde, il va sans dire que le pastel ça ne va vraiment pas à tous les teints de peaux. Et pour finir, ça ne se marie pas avec n'importe quelle situation (pour les tenues complètes) . Ça fait beaucoup de conditions ….

Je porte donc du pastel quand je suis de bonne humeur et que le temps si prête. Pour les couleurs, je suis plus fan du Mint, vraiment beaucoup à la folie =D. Le violet, lui il ne me va pas trop trop et le jaune, je n'ai jamais vraiment essayé.

Par contre, il y a quelque chose qu'il faut quand même mettre aux claires ! Il y a pastel et pastel ; le vrai pastel - une couleur à peine teintée ou très pâle et le pastel mode - une couleur claire, légèrement pâle et assez flashy finalement. Et bien souvent nos vêtements sont pastel mode et pas vrai pastel ! C'est une nuance qui fait la différence !

Je pense vous avoir montré déjà pas mal de mes objets pastel qui se trouvent dans mes tiroirs ^^', maintenant je laisse place aux habits, ne vous inquiétez pas ils ne sont pas nombreux :


Elles ne sont pas vraiment pastels, mais j'avais envie de mettre mes mini palmes :P.


Vous pouvez remarquer qu'il y a que du rose (ooohhhhh), alors que je vous avais avoué ne pas aimer le rose ^^' (aaahhhhh). Mais j'ai quand même un petit faible pour le rose pâle - pastel :) (hum hum, nan mais quelle menteuse celle-là je vous jure…) .
C'est plus doux et ça agresse moins que le rose Barbie, et c'est une couleur qui me met en valeur alors bon j'accepte le rose pastel dans le "cercle privé des couleurs de Mibrume". Et souvent, quand je dis "aujourd'hui j'ai mit du rose !", les gens me regardent en disant :"Tu appelles ça du rose ?" ^^'

Et vous vous en pensez quoi du pastel dans nos vêtements ?



Si vous n'avez pas vu les autres articles associé :




N'oubliez pas mon super concours Nail art - Hommage à un peintre - jusqu'au 23 mars !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire