dimanche 16 mars 2014

Mes doux pastels - mon univers

Bonjour, les louloutes !


Aujourd'hui c'est le "défi du lundi" le dimanche ^^' (hihihi on ne pourra pas me changer, malheureusement ^^) . Le thème de cette semaine était : Tendres pastel !

Aahhh les pastels, je me souviens il y a un an, j'ai passé mes journées à regarder, au côté d'une fenêtre, un nuancier pantone de pastels pour savoir quelle teinte mettrais le plus en valeur ce foutu tableau que l'on avait conçu pour la salle d'attente d'une grande entreprise tout en réchauffant l'ambiance de la pièce … le design d'intérieur, je vous assure que c'est chiant ! Bon après j'étais stagiaire alors j'avais tout le boulot que les designer ne voulaient pas faire. En tous cas, c'est sûr c'est pas là-dedans que j'ai envie de passer ma vie ! (la décor intérieur hein, pas le design c'est ma passion ! =D ). C'était l'instant je raconte ma vie …


Revenons à nos moutons ! Donc le première question que nous pose Mybeauty est bien évidemment : Aimez-vous les couleurs pastels ?

Bien sûr ! J'aime et j'adore le pastel, c'est doux et coloré à la fois, ça me rappelle mon enfance (et pour tout le monde, je pense), mes Starlas, mes nounours, mes petits Poney, mes Polly pokers, etc… Et comme je garde tout, voici pour vos mirettes :p (pour certains objets, ils se trouvent à la cave quand même ^^)







Bref,

Je vous montre pas tout parce que sinon je pourrais vous faire un article essentiellement des bidouilles de mon enfance et il serais très très très long !

Bon aujourd'hui les pastels que je porte sont quand même dans des objets et vêtements un peu plus de mon âge ! Quoique je porte toujours et je suis toujours amoureuse de cette bague réalisé vers mes 5-6 ans avec sûrement l'ancêtre de la pâte fimo.



Parce que je ne veux pas vous tuer avec un article qui fait 3 mètres, je le décortique en plusieurs articles : mon univers pastel - les vêtements - et pour finir les vernis.

La suite par ici - Les vêtements pastels ------> 


N'oubliez pas mon super concours Nail art - Hommage à un peintre - jusqu'au 23 mars !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire